Un petit garçon qui adore le baseball intérieur

“J’ai essayé différents angles, mais surtout, j’ai respecté leur moment. On a pris tout notre temps, on a ri (beaucoup), j’ai sûrement pleuré…”

Bon. T’sais j’suis une artiiiisssss. Je suis en remise en question SANS ARRÊT. Un peu à tous les jours.  Ça peut devenir très lourd, mais ça me pousse aussi à toujours vouloir m’améliorer, essayer des nouvelles choses et sortir de ma zone de confort (sorry Félix).

Je prends maintenant le temps de me concentrer sur mon travail, sur ce que j’ai envie ou ce que je n’ai plus envie de faire et mon Dieu que ça fait du bien!  Bref, par un dimanche matin enneigé, on est entré dans le quotidien de Mat, Élé, Oli et Tony, une famille merveilleuse de Joliette. J’ai essayé différents angles, mais surtout, j’ai respecté leur moment. On a pris tout notre temps, on a ri (beaucoup), j’ai sûrement pleuré, on n’a pas sauté d’étapes pour terminer plus rapidement et c’est exactement ça que je veux faire à l’avenir.

Je veux prendre le temps… de prendre le temps, dans le quotidien des gens. C’est fini le stress pour les poses, les concepts. Soyez vrais, soyez naturels, soyez vous, ça, c’est le plus beau des concepts!

Pin It on Pinterest