Maggie boucher et sa tuque en jogging
Maggie rentre de faire de la course pieds

“bin oui Maggie, on va le croire quand on va te voir NE PAS CHOKER une course officielle!.”

– Félix

Maggie boucher en jogging

Je dois vraiment fermer Facebook et me concentrer…

Pour ça, il me faut écouter des “white noises” parce que juste les paroles des chansons, c’est assez pour me faire partir ailleurs dans ma tête. Si je veux écrire, je dois aussi être confortable, sans devoir trop bouger sinon c’est sûr que je préfère aller partir une brassée ou passer un petit coup de balayeuse ou plier du linge (serais-je une obsédée du ménage…).  Ou bien si j’ai un petit creux, finalement je “start” 2 potages et une salade de quinoa & je repeins la cuisine en attendant que mes recettes soient prêtes. C’est aussi ça être travailleur autonome (mais ça on y reviendra…).

 

T’sais j’aime ça les projets…et j’ai retrouvé une énergie que je pensais avoir perdue depuis un petit boutte…

J’ai recommencé à courir. Ceux qui me connaissent bien se disent : ”bin oui Maggie, on va le croire quand on va te voir NE PAS CHOKER une course officielle!” et je répondrai : vas-juste-un-peu-chier (avec beaucoup d’amour!).  Bin oui. Ça fait 122 (je dois aimer ce nombre) fois que j’essaie de m’entrainer sur une base régulière. Mais t’sais, c’est pas si facile la course.

maggie court

Je déteste le gym (et Dieu sait que j’y ai dépensé beaucoup d’argent pour…SWEET FUCKALL!), impossible que je pense 2 secondes à essayer le zumba et aller me faire crier après au crossfit…boaf. Ça fait que j’ai recommencé la course le 31 octobre dernier. J’y vais 4 fois par semaine, c’est jamais facile, mais je suis toujours fière quand je reviens à la maison.

Comme quoi ce n’est pas ce qui est facile qui nous rend fier et qui nous donne envie de continuer.  C’est plate quand c’est facile m’semble.  Bon j’suis pas là pour faire un texte leçon de vie-philo-sensibo-logique. Je veux juste te dire : “botte toi le cul man!” Fais pas de sport si ça ne te le dis pas, j’m’en fou, mais pour tes projets/envies/rêves/aspirations : shift en 2ieme. Laisse toi aller. Vas-y à fond. Ou à pied.

Pin It on Pinterest