T&N vous êtes des petits bijoux de personnes, on est chanceux de vous avoir dans nos vies!!!

T’sais il y a des gens que tu rencontres et que tu aimes instantanément. Natacha et Tobie en sont un exemple parfait! Elle, c’est un tout petit bout de femme, magnifique, adorable, gentille et généreuse. Lui, c’est un grand garçon avec une si grande facilité à communiquer, intelligent, cultivé et qui est toujours prêt comme un scout! Bref, on les aime. Non, on les adore. En septembre dernier, ils ont déménagé à Sudbury pour le travail. Sudbury, c’est à 7h30 de route de Montréal ; c’est pas à’porte! Mais rien n’empêche les intrépides Felix et Maggie de partir en roadtrip!!! Qui ne rêve pas d’une fin de semaine en Ontario?

Les retrouvailles ont été magiques du début à la fin. Le gros highlight fut le Porketta Bingo! (on y reviendra plus en détails dans le prochain article!)

On a beaucoup ri, on a bien bu ET bien cuisiné, on s’est fait les ongles, les gars ont magasiné au canadian tire, on a fait du jogging, on a fait booster l’auto…2 fois…on a écouté des “chef’s table” (j’ai dormi sur le divan) tout ça très naturellement, comme si on était des potes depuis 20 ans.

“T&N, vous êtes des petits bijoux de personnes, on est chanceux de vous avoir dans nos vies. On reviendra très certainement bientôt à Sudbury avec plus de burritos sans oeufs cette fois ?”

Pin It on Pinterest